Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Invocation pour protection contre les souffles des Djinns et des yeux des Humains

Traduction de cet Doa :
 

Ô Allah dont l'Autorité est immense, dont le Bienfait est ancien, dont la Face est généreuse, Dont les Mots sont parfaits, et qui a l' Habitude d'exaucer les prières ! Guéris Untel ... ( prononcez le nom de la personne qu'on veut protéger ) des souffles des Djinns et des yeux des Humains.

Au plus profond de nous , se trouve Cet Ëtre Intérieur , qui veut tout savoir , parfois , il pose des questions qui paraissent trop bête pour les gens intellectuel
lement intelligents ....
Quand on lis un Doa sans la traduction , on n'a pas à se poser des questions , la lecture du doa est suffisant ... mais il y a des gens , qui ont l'habitude de poser des questions ,  comme : Pourquoi ??

 

On a confiance en notre Prophète PBSL , et nous savons que si Lui , Il récitait ce Doa et s'il a recommandé aux Musulmans de lire  , c'est qu'il y est bénéfique pour nous ... on n'a donc pas à aller chez les sorciers de rues , pour demander de nous aider ...

la raison pour demander : Pourquoi ?? c'est Uniquement pour que notre Être Intérieur et notre âme sachent un peu ce qu'on récite et pourquoi on le récite ....c'est uniquement pour celà et non pour mettre en doute les recommandations de notre Prophète PBSL ...

Pourquoi notre Prophète PBSL demande la guérison de ces
deux petit fils des souffles des Djinns et des yeux des Humains.?

Je partage avec les gens qui me lisent ce que , mon aql a compris , et si les lecteurs pensent que mes pensées sont erronées , vous pouvez me le dire , bien sure ...

Jusqu'à présent , j'ai toujours eu peur du regard des humains , regard c'est à dire , voir au delà de ce qu'on voit avec les yeux ... mais là , Notre Prophète PBSL ne parle pas du regard , mais des yeux ....donc , le plus dangereux que nous devons demander la protection comme le fait Notre Prophète PBSL pour ses petits enfants , c'est la protection contre les yeux des Humains ... parceque je pense que tout se passe par les yeux ... c'est comme un appareil photo ... il capte l'image , et l'envoit dans les pensées , et c'est dans les pensées qu'interviennent les souffles des Djinn ... là , on comprend que les Djinn peuvent nous souffler des choses sans que nous le sachions  ... et ainsi de suite ....

Et nous savons tous très bien , que Iblis est le grand chef des Djinn et il a une grande armée .....

je pense que si ce que j'ai écrit est vraiment correct , donc , la prochaine fois je rajouterais pour ma propre personne : Allah guerrit moi des souffles des Djinns dont Iblis qui est notre Ennemi déclaré et qui est capable de prendre l’apparence de toute choses pour atteindre son but d'emmener les Humains vers la voie des ténèbres ....

Sauve nous Allah , de la Ruse de Iblis .....


Saïda Basiraly

Invocation pour protection contre les souffles des Djinns et des yeux des Humains
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Assalam aléykoum<br /> Voici un blog ou vous pourriez trouver presque touts les invocations ou zikr ou doua que vous rechercher!<br /> https://ndogalsy7.wordpress.com/
Répondre