Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog

♡ L'Amour ♡

Pauvre , Très pauvre une personne qui n'a pas connu l'Amour , qui n'a jamais aimé et qui pense que personne ne l'aime ...

Pourtant dans l'Arbre de l'Amour
Il y a une quantité ce qualité d'ange d'amour 《♡》

Les Ange de l'Arbre de l'Amour nous disent :

Tu veux l'Amour car tu te sens privé de l'amour et ta vie te parrait sombre ?

Vient vers moi ,
Je suis Dans Ta mère ...
Je suis dans ton père ...
Je suis dans tes frères et soeurs ..

Je suis dans tes enfants ...
Je suis dans tes amis ...
Je suis dans la nature ...
Je suis dans les fleurs ...
Je suis dans l'océan ...
Je suis en toi , dans ton coeur ...
La Planète Terre est remplie d'ange d'Amour ....

Ne dis plus jamais que tu es en manque d'amour .....

Aprend à regarder avec le Regard d'Amour ....et tu verras l'Amour partout ....

Car , les Ancêtres des temps et des temps ...ont su semer les Graines de l'Amour ....
Vous êtes les Fruits et les fleurs de ces Arbres d'Amour 《♡》

 

☆Amère ' Indienne☆

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :