Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres D'amour

《 Toutes ces Lettres d'amour
Écrit et conservé
Dans une bouteille
Depuis des temps et des Temps ...
Les choses que je voulais lui dire ,
Lui chuchoter les Mots doux et tendre d'amour ...
Mais que jamais je ne pourrai l'envoyer ...
Jamais il ne pourra les lire ...
Car Tout simplement , Mon Adam du Temps a trouvé une autre Femme ....
Je donne en aumône
Mes Lettres à la mer
Pour qu'elle l'emmène dans sa profondeur et que je puisse tourner une page de ma vie 》

《 Amère ' Indienne 》

Aujourd'hui, c'est à votre tour d'être l'auteur de la citation! Si le coeur vous en dit, laissez-vous inspirer par cette image et sortez votre plus belle plume! J'ai hâte de vous lire! ( la page fb  De l'inconscient à la conscience.)

Aujourd'hui, c'est à votre tour d'être l'auteur de la citation! Si le coeur vous en dit, laissez-vous inspirer par cette image et sortez votre plus belle plume! J'ai hâte de vous lire! ( la page fb De l'inconscient à la conscience.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :