Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime l'Amour et j'écris pour Lui ....

Lorsque j'ai décidé d'écrire sur mon expérience de l'Amour ..
J'ai longuement réfléchi
À quoi servirait mon témoignage ?

Lorsque j'ai décidé de divulguer mes pensées sur l'Amour
J'ai longuement hésité
Car je ne suis pas une Alima , ni une Sheykha , ni une institutrice pour les élèves , ni une savante , ni une poète ...

Et puis .....
J'ai commencé à écrire pour l'Amour car j'aime l'Amour ...
Et quand on aime
On ne fait attention à personne ...
On se noie dans l'océan de l'Amour ...

On ne fait attention  ni au regard des gens , ni au critique , ni à la moquerie ...

On aime c'est tout ...

Et j'ai commencé à écrire  pour l'Amour ...

car j'aime l'Amour et il y a une hadith de Notre Prophète PBSL :

Aimes pour les gens ce que tu aimes pour toi même !

 

Saïda Basiraly

 

 

 

 

 

 

 

J'aime l'Amour et j'écris pour Lui ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :